Comment Réclamer un Prix du Powerball

Toutes nos félicitations! Si vous avez gagné un prix au Powerball, vous devriez vous demander ce qu'il faut faire ensuite. Sur cette page, vous pouvez trouver comment réclamer votre prix si vous avez joué et gagné en ligne ou si vous avez acheté votre ticket auprès d'un revendeur autorisé.

mercredi 12 décembre 2018
12x remises en jeu!
Temps restant
Cagnotte estimée à
$230 Million

Ne manquez pas cette occasion

Jouer En Ligne

Comment réclamer en ligne

Tous les prix seront payés directement sur votre compte de loterie. Vous devriez recevoir une notification ou un courrier électronique qui vous indiquera si vous avez gagné un prix. Les détails peuvent également être visualisés dans votre compte, après que la vérification de vos numéros par rapport aux résultats ait été faite. Vous pouvez ensuite décider de retirer les gains ou de les placer pour des rentrées futures.

Billet acheté auprès d'un détaillant autorisé

Signez le dos de votre billet et faites une copie. Cela aidera à empêcher les autres d'utiliser votre ticket pour réclamer le prix dans le cas improbable où il serait perdu ou volé. Remarque: les billets gagnants ne peuvent être réclamés que dans l'État où ils ont été achetés.

599$ et moins

Les paiements des gains inférieurs à 600$ peuvent normalement être réclamés chez un détaillant de loterie agréé. Vérifiez avec votre détaillant local pour connaître la politique de son magasin, car certains magasins peuvent ne pas avoir suffisamment d'argent liquide pour des gains de plus de 100 $ ou disposer de lignes directrices sur le montant d'argent liquide disponible pour le personnel.

Les gains peuvent également être demandés par courrier. Pour réclamer votre prix par la poste, envoyez simplement le ticket accompagné d'un identifiant et d'un formulaire pour les gagnants, disponible auprès de votre bureau de loterie local. Envoyez-le à l'adresse fournie par le bureau de loterie d'État de votre juridiction.

600$ et plus

Les paiements de 600$ ou plus peuvent être réclamés depuis un bureau local de votre circonscription, un centre de réclamation ou depuis le siège de la loterie.

Les prix peuvent également être demandés par courrier, avec l'adresse fournie par votre bureau de loterie d'État. Le montant maximal du prix qui peut être réclamé par courrier varie d'un État à l'autre. Consultez votre bureau de loterie local pour plus d'informations.

Gagnants du jackpot

Si vous avez gagné un jackpot, il est conseillé aux joueurs de contacter le siège de la loterie pour votre juridiction et de réclamer le prix en personne.

Veuillez noter que les informations varient pour chaque État. Vérifiez toujours avec votre loterie d'État.

Je dispose de combien de temps pour réclamer des gains?

La durée pour la réclamation d'un gain à partir de la date du tirage varie pour chaque juridiction, comme on peut le voir dans le tableau affiché ci-dessous.

Juridiction Période de réclamation
Arizona 180 jours
Arkansas 180 jours
Californie 1an pour le jackpot, 180 jours pour tous les autres prix du Powerball.
Colorado 180 jours
Connecticut 180 jours
Delaware 1 an
Florida 180 jours
Géorgie 180 jours
Idaho 180 jours
Illinois 1 an
Indiana 180 jours
Iowa 1 an
Kansas 1 an
Kentucky 180 jours
Louisiane 180 jours
Maine 1 an
Maryland 182 days
Massachusetts 1 an
Michigan 1 an
Minnesota 1 an
Missouri 180 jours
Montana 180 jours
Nebraska 180 jours
New Hampshire 1 an
New Jersey 1 an
Nouveau Mexique 90 jours
New York 1 an
Caroline du Nord 180 jours
Dakota du nord 180 jours
Ohio 180 jours
Oklahoma 180 jours
Oregon 1 an
Pennsylvanie 1 an
Puerto Rico 180 jours
Rhode Island 1 an
Caroline du Sud 180 jours
Dakota du Sud 180 jours
Tennessee 180 jours
Texas 180 jours
Îles Vierges américaines 6 mois
Vermont 1 an
Virginie 180 jours
État de Washington 180 jours
Washington D.C. 180 jours
Virginie-Occidentale 180 jours
Wisconsin 180 jours
Wyoming 180 jours

Il est important de rappeler que vous ne pouvez pas gagner un prix pour un tirage au sort auquel vous n'avez pas participé. Si vous avez reçu une correspondance suspecte ou que vous pensez avoir été contacté par un escroc, découvrez les étapes à suivre sur la page escroquerie.

↑ To top