Générateur de numéros flash ou choix de vos propres numéros

Au Powerball, il y a cinq numéros principaux entre le 1 et le 69 ainsi qu’un numéro complémentaire Powerball tiré aléatoirement entre le 1 et 26. Il y a deux manières pour les joueurs du Powerball, ils peuvent choisir d’entrer leurs numéros dans une grille afin d’espérer remporter la grosse cagnotte ou l’un des 8 autres paliers de gains. Ils peuvent soit choisir leurs propre numéros ou opter pour un choix automatique.

Choisissez vos propres numéros

Le choix de vos propres numéros peut parfois généré un sentiment de confiance et aidera certain joueur à se rappeler des numéros de leurs tickets lors du moment fatidique de la vérification. Les joueurs peuvent ainsi choisir leurs numéros joués selon leurs dates d’anniversaire, adresse ou tout autres numéros ayant une importance personnelle. Nous estimons que 20 à 30 % des participants préfèrent choisir leurs propres numéros Powerball.

mercredi 12 décembre 2018
12x remises en jeu!
Temps restant
Cagnotte estimée à
$230 Million

Ne manquez pas cette occasion

Jouer En Ligne

Choix des numéros Flash

Cette méthode est ainsi générée pas un ordinateur qui choisira les numéros de façon complétement aléatoires et instantanée. Cette méthode est intéressante pour les joueurs ayant du mal à se décider quant aux nombres à jouer pour le tirage du Powerball et souhaitent juste se reposer sur leurs chances.

La majorité des joueurs décident de recourir à cette dernière méthode laissant leurs destins aux mains des ordinateurs, en effet, 70 à 80 pour cent des joueurs se portent vers cette sélection de numéros dites "Quick Picks".

Probabilités de victoires

Le nombre de gagnant reflète la manière dont les participants jouent à ce tirage, avec environ 70 à 80 % des gains générés par la sélection automatique. Ce qui prouve que peu importe le choix de sélection des numéros, la chance de gagner reste en définitive la même pour les deux manières. Que ce soit en incluant le date d’anniversaire de votre fils ou laissant la chance faire son chemin, la probabilité de remporter un gain sera la même, c’est-à-dire d’une sur 292,201,337 de remporter le jackpot ou d’une sur 24 de remporter un gain, quel qu’il soit.

Vous pourrez consulter ici si le gagnant à préférer utiliser ses propres numéros ou a choisi d’utiliser l’assistant automatique.