Comment dépenser un milliard de dollars

Le Powerball a toujours eu la réputation d’offrir les plus grosses cagnottes au monde. Mais en 2016, le record a été battu en dépassant la barre du 1,6 Milliard de dollars pour le tirage du 13 Janvier. Ce fut la première fois qu’une telle somme avait été mise en jeu dans le monde et cela a provoqué de longues files d’attentes chez les buralistes.

mercredi 12 décembre 2018
12x remises en jeu!
Temps restant
Cagnotte estimée à
$230 Million

Ne manquez pas cette occasion

Jouer En Ligne

Voici quelques exemples de comment dépenser ce type de somme vertigineuse:

Acheter la maison la plus luxueuse au monde

Vivre dans la demeure la plus chère au monde (1 Milliard d’euros) appartenant à l’une des plus grandes fortunes n’est pas à la portée de toutes les bourses. Néanmoins, après une victoire au Powerball, vous seriez dans la possibilité de pouvoir réaliser une offre ou même construire votre propre maison dans le même style. Cette demeure, en plein centre de Bombay, a la particularité d’avoir 27 étages, 3 héliports, plus de 5 piscines ainsi qu’une salle de cinéma, tout cela géré bien entendu par une équipe de 600 personnes.

S’offrir une île paradisiaque

Pour la vaste majorité des gens, aller en voyage d’une semaine aux Maldives serait un rêve absolu. Mais empocher un milliard de dollar pourrait ainsi transformer ce voyage éphémère en résidence principale. En 2015, le gouvernement a fait passer une loi permettant aux étrangers de pouvoir acheter une ile sur les 1,200 dans ce paradis de l’océan Indien à la seule condition de pouvoir investir un milliard de dollar, chose bien entendu possible après une victoire au Powerball.

Se lancer dans la course à la présidentielle

La route pour devenir président peut être source d’un travail acharné tout en requérant une intelligence hors du commun mais l’argent reste bien entendu le fer de lance pour mener à bien une campagne. Gagner un Milliard de dollars vous permettrait ainsi de pouvoir investir la même somme que Barack Obama lors de sa campagne de 2012 d’1.1 Milliard de dollars.

Acheter trois super yachts

Rien de tel qu’un yatch pour imager le style de vie d’un milliardaire, ainsi si vous gagnez un milliard d’euros vous pourrez vous laisser le choix de vous procurer 3 de ces bateaux afin d’avoir sous la main en yatch de rechange au cas où l’une de vos soirées soit un peu trop sauvage. Certains assureurs estiment qu’un Yatch de 100 mètres couterait dans les 275 millions de dollars, ce qui vous permettrait d’en acheter 3 tout en gardant 175 millions dans votre portefeuille, au cas où.

Détenir un club de Football Américain

Si la frustration de voir votre équipe de football rester en bas du classement ou alors que votre joueur préféré ne soit jamais sélectionné, vous pouvez vous offrir l’un des 32 équipes de NFL valorisée à environ 1 Milliard de dollars. Vous pourrez alors vous faire passer pour le coach et vous occuper d’acheter les meilleurs joueurs.

Fournir à 3000 personnes un donut par jours

Gagner au Powerball signifierait que vous pourriez avoir la possibilité d’offrir une quantité gigantesque de donuts à 3000 personnes pendant 80 ans. Le coût d’un donut étant d’un dollar, vous pourriez alors nourrir 3,424 personnes par jour pendant 80 années. Et cela sans prendre en compte la possibilité d’acheter en gros!