Gains du Powerball en cash ou par annuité

Les gagnant du Powerball ont 60 jours pour se décider de comment ils vont pouvoir percevoir leurs gains. Deux possibilités s’offrent à eux, soit en acceptant 30 paiements étalés sur 29 années ou en acceptant une portion plus mince du Jackpot annoncé. La somme de l’annuité équivaut à la somme pouvant être perçue en cash, après investissement. Les deux options restent dépendantes des régimes de taxations et votre choix entre les deux possibilités se fera selon vos préferences personnels. Néanmoins, l’option en cash s’est montrée plus populaire chez les gagnants depuis quelques années.

mercredi 12 décembre 2018
12x remises en jeu!
Temps restant
Cagnotte estimée à
$230 Million

Ne manquez pas cette occasion

Jouer En Ligne

Ci-dessous, vous trouverez les avantages des deux méthodes.

En Cash:

  • Vous recevrez une portion conséquente d’argent dans votre compte en banque et vous n’avez pas à attendre pour acheter une nouvelle maison, voiture ou une île paradisiaque si cela vous chante. Cette méthode plus directe, vous permettra, même si la somme est inférieure à celle annoncée, de pouvoir vous passer de certains crédits pour vos gros achats.
  • Certaine personne annonce qu’il est possible de gagner bien plus avec la somme en liquide et en l’investissant vous-même. Bien entendu, nous vous conseillons de vous entourer de conseillers financiers sérieux pour ce type de décision afin de réduire les risques.
  • Si vous êtes plus âgé, choisir le gain instantané dans sa totalité pour être plus intéressant que de se projeter sur 29 années afin de profiter pleinement de votre nouvelle fortune.

En Annuité:

  • Cette méthode permet de pouvoir garantir une source de revenue plus que confortable tous les ans et vous protégeant ainsi de tout gaspiller rapidement.
  • La somme totale est plus conséquente que la première méthode pendant tout le long des annuités.
  • Il est possible de transmettre ces paiements aux descendants après votre mort. Néanmoins, toute somme au-delà de 5,45 Millions de dollars sera taxées à 40 pour cent avant taxation d’héritage.
  • L’étalonnage des gains en plus petite sommes peut aussi être avantageux en matière de taxation car la somme imposable est ainsi plus faible que si elle avait était acquise en cash.

Dans tous les cas, il est nécessaire de prendre conseil par des experts afin de connaitre plus en profondeur les avantages entre les deux méthodes disponibles. En effet, avoir des conseils lors de cette période peut être précieux afin de faciliter votre vie de nouveau millionnaire tout en évitant tout désagrément pouvant impacter votre nouvelle fortune. Apprenez en plus sur les gains du Powerball sur cette page.